Bussang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lettre a Pilsmich

2 participants

Aller en bas

Lettre a Pilsmich Empty Lettre a Pilsmich

Message  Tarzan Lun 17 Mar - 14:30

Monsieur S.
Je vous pris d'accepter mes excuses envers l'incident qui s'est produit le 13 mars dernier. Sur le coup j'ai pensé que votre blog était public car accessible à tout le monde et je n'aurai jamais du diffuser son adresse sur ce forum.
Veuillez donc accepter mes excuses les plus sincères.
M.

Tarzan

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre a Pilsmich Empty A Tarzan

Message  pilsmich Lun 17 Mar - 15:36

Je prends acte de vos excuses et je stoppe là une polémique qui n'arrangeait personne et qui aurait pu être dangereuse.
Je tiens également à vous remercier de les avoir formulées.
Sans aucune rancune de ma part, je pense personnellement que les résultats du premier tour ont pu être un élément détonnant à chaud et je vous prie de croire que je respecte tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que moi.

Dont acte.
pilsmich
pilsmich

Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 76
Localisation : Les Balcons de Bussang

Revenir en haut Aller en bas

Lettre a Pilsmich Empty Lettre à Tarzan

Message  pilsmich Jeu 27 Mar - 15:45

Madame M. ..... R.
Je me suis laissé dire que Monsieur R. aurait porté plainte contre un certain nombre de membres du forum. Ces basses manoeuvres procédurières pourraient remettre en cause ma précédente réponse. Je me réserverai donc également la possibilité d'ester en justice, puisque la polémique semblerait relancée.
Madame M., méditez bien cette maxime dont, et je m'en excuse, je ne me souviens plus l'origine - peut-être chinoise - :
" Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf ! Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf ! "
pilsmich
pilsmich

Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 76
Localisation : Les Balcons de Bussang

Revenir en haut Aller en bas

Lettre a Pilsmich Empty Re: Lettre a Pilsmich

Message  Tarzan Jeu 27 Mar - 23:00

Monsieur Pilsmich
Je tiens à vous renouveler mes excuses pour mon dernier post. Mais voyant qu’un lien sur les loisirs de l’ancien Maire était posté sur le forum, j’ai posté l’adresse de votre blog (que je pensais être public tout comme le fichier pdf) sur le forum, mais je ne pensais pas vous faire du mal. J’ai jugé sans vous connaître et maintenant je le regrette surtout quand je vois que Mr le Marie (actuel) vous porte toute sa confiance en vous offrant un poste au sein de son équipe proche.
Je vous renouvelle donc toutes mes excuses à vous ainsi qu’aux lecteurs de ce forum
Avec toute ma sympathie
M.
Ps : merci de ne pas me confondre avec Mme R. je ne veux pas qu’on la juge encore une fois. (Les rumeurs vont très vite et se déformes également très vite encore désolé)

Tarzan

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre a Pilsmich Empty Re: Lettre a Pilsmich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum