Bussang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE

3 participants

Aller en bas

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE Empty IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE

Message  ENFOIRE Sam 28 Mar - 4:27

Bonjour à tous je reviens vers vous, non pas en déchaîné, mais en enfoiré, comme certains qui devaient foutre leur camp mais qui sont restés !!!!!! ARF ARF ARF que de beaux pots de départs, que de belles soi-disant cessions de maisonnées...Résultat des courses un beau gâchis de GEGE. Que reprocher à GEGE??? de s'être présenté??? de s'être investi??? ET BIEN NON TOUT SIMPLEMENT DE NE PAS S'ETRE PRESENTE SUR LA FAUSSE LISTE EN TOUTE ILLEGALITE!!!! QUE L'ON ARRETE DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS...IL Y AVAIT CRISE ELECTORALE OU MUNICIPALE ET C'EST ENCORE UN PITRE QUI GAGNE... QUE DE DECONVENUE, MALGRE UN POT DE BIENVENUE , EUH NON DE DEPART!!!! BIENTOT D'ANNIVERSAIRE DE DEPART§§§ LE CANARD EST TOUJOURS LA, AU TRAVERS DE L'ENFOIRE QUI OSE, LUI, PORTER CE SURNOM DE PERSONNE NON MALAFAITRICE, ALORS QUE D'AUTRE (C'est au singulier et c'est exprès...) N'OSE MEME PAS SE SURNOMMER FACTRICE!!!!ARF ARF ARF ! Grace à sa fausse liste faisandée vous supportez aujourd'hui la perte d'un Conseiller dévoué et non pas comme l'autre désavoué (ce n'est pas moi qui le dit mais les urnes ont tranché) et qui n'a jamais avoué son incompétence globale, aujourd'hui il se régale.. CHANTE BEAU MERLE, TA CAGE EST PRETE!!!! CANARD DECHAINE ET MAINTENANT ENFOIRE COMME....TOI !!! A BIENTOT ET A TA PROCHAINE PLAINTE !!! CE N’EST PAS DE MOI MAIS DU PRESIDENT ACTUEL, ALORS PORTE PLAINTE PAUVRE de toi !

ENFOIRE

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE Empty Re: IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE

Message  seko Dim 29 Mar - 18:01

Pas de quoi être fier!!!

Faites comme je dis pas comme je fais!!

N'y avait-il pas le même cas dans l'ancienne équipe? ET pourtant ce monsieur a fermé les yeux!!!

Ben c'est sur ça l'arrangeait bien!!


GéGé, faut pas se démonter, tout se paye un jour

seko

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : BUSSANG

Revenir en haut Aller en bas

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE Empty Réponse à Enfoiré - Petite Précision Grammaticale

Message  Radio Bistrot Jeu 2 Avr - 19:01

Avant de lancer des propos inconsidérés faut-il au moins savoir de quoi on parle :
Petite Précision Grammaticale

Quelle est la définition de CON :
Quelqu'un qui :
C : ne recherche que la commodité,
O : qui est orgueilleux,
N : qui ne veux que des nouveautés,

Vous constaterez que c'est totalement incompatible.
MERCI de votre attention.
et hic.

Radio Bistrot

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE Empty Et c'est reparti pour un tour ...

Message  Radio Bistrot Jeu 2 Avr - 19:30

Mais que recherche les anciens hères de la pauvre ville ou faut-il dire village de Bussang ?

1- Faire capoter le nouveau conseil ? Je pense que c'est trop tard, mais tout de même il faut qu'ils se tiennent,
les mecs, ok il y a aussi des nanas.
2- Semer la zizanie avec les dernières cartouches qu'il lui reste, je pense OUI, aussi,
ne faudrait il pas l'aider en lui procurant des munitions…
3- En diffusant des insanités sur le Forum, vous aurez de fortes chances d'avoir un effet BOOMERANG, hou lala un super mot Anglais, ou je vais trouver tout cela ?
BREF !
4- MOI, quand j'ai trop bu, quand je suis à plaindre et qu'on me jette du Bistrot, je ferme ma gueule et je me tire sans me retourner…
- Normal car, si en plus j'emmerde le Bistrotier, il me remet une couche et, résultat des courses, je me tire de toutes façons et j'ai rien gagner.
5- Ca, en temps que simple pilier de Bistrot j'ai compris, hips, mais beaucoups n'ont pas compris…

Radio Bistrot

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE Empty Re: IL ETAIT UNE FOIS UN VIL ENFOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum