Bussang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COLUCHE 1 CITATION PAR JOUR ! NEWS

Aller en bas

COLUCHE 1 CITATION PAR JOUR ! NEWS Empty COLUCHE 1 CITATION PAR JOUR ! NEWS

Message  riccibus Ven 28 Mar - 1:08

COLUCHE 1 Citation par jour !
# POLITIQUE...#
- le 27 Mars 2008
Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !)
- le 28 Mars 2008
Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler;
les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.

- le 29 Mars 2008
Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
- le 30 Mars 2008
La différence entre les oiseaux et les hommes politique, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
- le 31 Mars 2008
Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
- le 1er Avril 2008
La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
- le 2 Avril 2008
Les politiciens mettent de l'argent dans les prisons et pas dans les écoles, parce que l'école ils sont sûrs de pas y retourner...
- le 3 Avril 2008
Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.
- le 4 Avril 2008
Ce n’est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! (Votez nul !)
- le 5 Avril 2008
La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours" .
- le 6 Avril 2008
Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses.
Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lâcher.

- le 7 Avril 2008
Les hommes politiques, c'est des hommes qui font le même métier que moi sauf qu'ils mettent moins de rouge sur le nez.
Mais ça je pense qu'ils devraient en mettre plus, ils feraient plus marrer.

- le 8 Avril 2008
Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.
- le 9 Avril 2008
Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses.
Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa.
Le Garde des seaux est là.

- le 10 Avril 2008
Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses.
Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lâcher.

- le 11 Avril 2008
Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique : il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante.
- le 12 Avril 2008
Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.
- le 13 Avril 2008
Maintenant, j'ai trouvé une combine, je milite.
À chaque fois que je prends le taxi, je donne pas de pourboire et j'lui dis :
" Vous vous rappellerez, hein : j'suis du R.P.R. ! " (Y s'foutent bien de notre gueule, 1986)

- le 14 Avril 2008
Vous savez, la différence qu'il y a entre le parti communiste et le beaujolais ?
C'est que le beaujolais est sûr de faire 12.5 ! (P. C. G.T.)

- le 15 Avril 2008
D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le Mercurochrome est à la jambe de bois.
A ceux là je dirai, rappelez-vous l'essentiel :
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !

- le 16 Avril 2008
La C.G.T., c'est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c'est faux, parce que le cancer évolue, pas la C.G.T. ! (P. C. G.T.)
- le 17 Avril 2008
La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO; Farce Ouvrière.
- le 18 Avril 2008
Jean-Marie (Le Pen) a dit : "Le racisme, c'est comme les nègres, ça ne devrait pas exister"
- le 19 Avril 2008
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, t'as intérêt à recompter tes doigts !
- le 20 Avril 2008
Le P.C. c'est là où il y a des vieux fossiles dont certains sont complètement marteaux !
Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.

- le 21 Avril 2008
A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le derniers septenat. Bravo !
- le 22 Avril 2008
Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère. (Votez nul !)
- le 23 Avril 2008
Les gens élisent un président de la République et après, ils disent :
c'est quand même un mec formidable, puisqu'il est président de la République.

- le 24 Avril 2008
Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D'ailleurs, on n'a pas dit combien.
- le 25 Avril 2008
Les gens disent tout le temps : "Moi j'ai voté pour celui-là, et puis maintenant au lieu de foutre du pognon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons !"
Hé ! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on ne retournera pas à l'école, tandis qu'en prison...

- le 26 Avril 2008
A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.
- le 27 Avril 2008
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords (Le chômeur, 1986)
- le 28 Avril 2008
Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.
- le 29 Avril 2008
Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer.
- le 30 Avril 2008
Les gens élisent un président de la République et après, ils disent :
c'est quand même un mec formidable, puisqu'il est président de la République.

- le 01 Mai 2008
Les gens disent tout le temps : "Moi j'ai voté pour celui-là,
et puis maintenant au lieu de foutre du pognon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons !"
Hé ! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre,
c'est qu'on ne retournera pas à l'école, tandis qu'en prison...

- le 02 Mai 2008
Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre.
D'ailleurs, on n'a pas dit combien.

- le 03 Mai 2008
Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère.
- le 04 Mai 2008
A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le derniers septenat. Bravo !
- le 05 Mai 2008
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords (Le chômeur, 1986).
- le 06 Mai 2008
15. A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.
- le 07 Mai 2008
14. Un pour tous, tous pour................ri,re !
- le 08 Mai 2008
Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être ??
- le 09 Mai 2008
«Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.»
- le 10 Mai 2008
«Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué.»
- le 11 Mai 2008
«A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.»
- le 12 Mai 2008
«Que les sportifs arrêtent le doping... On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records.»
- le 13 Mai 2008
«Le tennis et le ping-pong, c’est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.»
- le 14 Mai 2008
«Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.»
- le 15 Mai 2008
«Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi.»
- le 16 Mai 2008
«Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.»
- le 17 Mai 2008
«En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu’il s’épongeait le front avec son kilt.»
- le 18 Mai 2008
«Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !»
- le 19 Mai 2008
«Quand on voit la tristesse des biknites, on comprend pourquoi c’est interdit le hackique et on se dit que le pinard ça devrait être obligatoire.»
- le 20 Mai 2008
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.»
- le 21 Mai 2008
«Le champignon le plus vénéneux, c’est celui qu’on trouve dans les voitures.»
- le 22 Mai 2008
«Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.»
- le 23 Mai 2008
«Plus on est de fous, moins il y a de riz.»
- le 24 Mai 2008
«Combien il y a de gens qui travaillent à la Sécurité sociale ? Un sur quatre.»
- le 25 Mai 2008
«Les cardinaux, on leur met des petits ronds rouges sur la tête, c’est pour pas les paumer dans les squares !»
- le 26 Mai 2008
«Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !»
- le 27 Mai 2008
«Pour faire un mauvais musicien, il faut au moins cinq ans d'études. Tandis que pour faire un mauvais comédien, il faut à peine dix minutes.»
- le 28 Mai 2008
«Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.»
- le 29 Mai 2008
«Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri.»
- le 30 Mai 2008
«La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !»
- le 31 Mai 2008
«Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.»


Dernière édition par riccibus le Ven 4 Avr - 14:44, édité 2 fois

riccibus

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum