Bussang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang

4 participants

Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang

Message  foudefoot Ven 21 Mar - 20:15

Merci admin d'avoir aussi rapidement répondu à la demande de la jeunesse qui souhaite s'exprimer.

Par contre Razz je crois que la jeunesse est timide, parce qu'elle n'ose pas ou plus prendre la parole Question

LA VIEILLE, en revanche, aimerait un forum ou elle et ses collocataires et amies d'enfance pourrait partager des trucs, certainement très intéressants. C'est bien connu, on a toujours recours aux remèdes de grands-mères bounce . Son idée est à creuser!!!!!!!!

albino albino albino albino albino

foudefoot

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty réponse afoudefoot

Message  Brankigniol Mer 26 Mar - 1:48

hey mecton , tkt les jeunes ils sont toujours la tkt pa, on laisse juste le temps a la municipalité de bien s'installer. Et puis parler sur un forum c bien beau ,( tan mieu pour moi si ta vie te permet de passer des heures et des heures sur ton ordi ) mai cela avance a koi ? hein ?? é ben a rien :
"wé un forum! wéé on va pouvoir parler! roooo c bien hein dii! hi hihih hi hihhihi hihi ! on va pouvir critiké!!! niark niark niark! on é diabolik !!! hihihihihihihi !!mouhahahahah"
NON mai OH sa va pas NON cen'est pas parce vou n'étes pa o courant ke rien ne se passe non mai franchmen !
alé sur ce peace jten veu pa tu sai c pa ta fote jocolor
Brankigniol
Brankigniol

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty A Brankigniol

Message  La Vieille Mer 26 Mar - 9:51

Bonjour Brankigniol,
Serait-il possible que tu traduises en français "pour les vieux" ce que tu as écrit.
Je n'ai rien compris à ton discours qui, j'en suis sûre est très intéressant.

Merci à toi et bonne journée !
La Vieille
La Vieille

Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty Re: BRANKIGNOL

Message  foudefoot Mer 26 Mar - 22:50

Tout commence par la, BRANKIGNOL. Avant de te défouler comme ca sur le forum, apprends à modérer tes paroles (et surtout à t'exprimer de facon clair Cool clin d'oeil à la vieille). Vous les "jeunes", vous voulez tout chambouler, mais commencez par respecter l'outil qui vous sert d'expression. On ne prend pas au sérieux quelqu'un qui s'exprime par bout de phrases, et par abréviation. Si tu veux envoyer un sms à tes potes, pas grave, mais si tu veux que l'on s'interesse un minimun à ton discours, ou à tes idées, exprime toi de manière correcte.

Au fait je ne passe pas ma vie sur l'ordi, comme tu le prétends, j'ai prouvé ce que j'avais à prouver "de mon temps" Razz , je sais très bien que les conditions actuelles sont plus difficiles, mais il est inutile de chercher des coupables, bats toi avec tes armes, et ne tire pas sur tes "compatriotes".

foudefoot

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty Re: et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang

Message  bussenette Sam 29 Mar - 22:58

c'est vrai que les jeunes s'expriment d'une autre façon mtnt mais c'est comme ça , il va falloir vous y faire car ce language devient et va devenir de plus en plus utilisé !!! Smile Very Happy
désolé pour la veille attend je traduit vite fait skil a dis
salut mec , t'inquiète pas les jeunes sont toujours la , on laisse juste le temps à la municipalité de bien s'installer. Et puis parler sur un forum c'est bien beau ,( tant mieux pour moi si ta vie te permet de passer des heures et des heures sur ton ordinateur ) mai cela avance a quoi ? hein ?? et ben à rien :
"wé un forum! wéé on va pouvoir parler! roooo c bien hein dit ! hi hihihihihhihihihi ! on va pouvoir critiquer!!! Very Happy Laughing Very Happy on est diabolique !!! hihihihihihihi !!mouhahahahah" ( ça veux dire c'est trop drôle , je me tort de rire...)
NON mai OH sa va pas NON ce n'est pas parce vous n' êtes pas au courant que rien ne se passe non mai franchement !
allé sur ce peace je t'en veux pas tu sais c'est pas ta faute jocolor ( à vrai dire je ne comprend pas non plus ce mot pourtant je fait parti des jeunes qui utilisent ce" nouveau français" )

bussenette

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty Re: et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang

Message  bussenette Sam 29 Mar - 23:01

au faite bientôt le bal de classe 2010 !! Alors " les vieux " c'est l'histoire de sortir un peu !! nous les jeunes on s'y donne rendez vous , pourquoi ne faites vous pas pareil pour que cela vous rappel votre tendre jeunesse ??

il me semble que c'est samedi 12 avril !!

bussenette

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang Empty Re: et ils sont ou, et ils sont ou, les jeunes de bussang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum